Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
10 septembre 2018

Bonsoir à toutes je vais présente une très jolie

Bonsoir à toutes je vais présente une très jolie carte  reçue de ma copine

pour l'anniversaire de mon mari et deux jolie carte de vacance

 des copine merci de pensée a nous  bise raymonde

Carte pour Georges

010

Carte reçu  DE lylou

013

carte de notre copine  Michele

009

Raymonde_9

giff de mamietitine

Publicité
Commentaires
M
une belle bal pleine de bonheur bisous liliane
Répondre
F
De bien jolies choses dans ta BAl et joyeux anniversaire à ton mari<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
petit coucou afin de reprendre les bonnes habitudes<br /> <br /> après tous ces beaux jours de soleil !!<br /> <br /> excellent jeudi sous un ciel gris aujourd'hui<br /> <br /> et petite bruine ! je pense que la nature va apprécier<br /> <br /> juste ce qu'il faut pour humecter la terre!<br /> <br /> bonne journée accompagnée de bises et de toute mon amitié<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Encore de très belles cartes des amies qui pensent à vous. Gros bisous, ma chère Raymonde, et belle soirée
Répondre
M
magnifique ta carte!<br /> <br /> excellente soirée après cette magnifique journée ensoleillée!<br /> <br /> enfin enfin dépannée !<br /> <br /> pas d'autre solution que d'en acheter un autre !<br /> <br /> eh oui mon Jean n'a pas pû le sauver!<br /> <br /> merci pour tes gentils messages!<br /> <br /> amitiés et bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 520
Publicité