Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
19 mars 2018

Bonjour à toutes ce matin ce n'est pas un lapin

Bonjour à toutes 

ce matin ce n'est pas un lapin mais de la neige sur bois colombes les plante  du jardin en prennes un  bon coup c'est la nature

je vous présente encore une carte  de pâque  que ma démo Cathy (www.mesideedebricolages.over-blog.com)  nous a donnée sur son blog  et que tout le monde connaît superbe a faire merci a toi bisous raymonde

P1110602

P1110604

P1110605

Publicité
Commentaires
C
ta carte est très jolie ! jolie image pour Pâques <br /> <br /> bravo pour ta réalisation, tu as bien réussi, c'est vrai que c'est un modèle qui a son effet et qui plait beaucoup ! ça faisait longtemps que j'avais envie de le tenter, merci à toi de mentionner mon blog ;) gros bisous
Répondre
C
wouaaaa elle est magnifique cette carte et fantastique ce si beau pliage<br /> <br /> gros bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonjour Raymonde,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est magnifiquement belle. De belles couleurs de Pâques et j'aime beaucoup aussi l'intérieur.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un peu de retard dans mes visites alors je poursuis mon chemin.
Répondre
F
Une bien jolie carte;bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
une jolie carte de pâques . chez nous aussi de la neige encore aujourd'hui il est ou le soleil. bonne soirée bisous liliane
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 520
Publicité