Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
15 janvier 2018

Bonsoir à toutes encore de magnifiques cartes

Bonsoir à toutes encore de magnifiques cartes reçues je suis très très gâtée bise raymonde

lily xoxo www.lapassiond'annabelli.canalblog.com

lily xoxo

 Martine www.bibikafeine .canalblog.com

Martine bernard

 christine cabaret www.scrap2cricri.canalblog.come 

christine cabaret

 frederique www.lescreationsdefredOune63.canalblog.com

fred

 

 claudine  www.disclaudrais.over-blog.com

claudine dit claudrais

 

Jo www.scrappassionsjo.canalblog.com

 

jo spriano

colombe www.scrapmodele.canalblog.com

Colombe

 

Martine www.mamu17.canalblog.com

Boutron martine

 

 

ceation de mamietitine

Raymonde_34

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai tu as été gâtée, toutes ces cartes sont superbes, bonne soirée poutous
Répondre
M
je t'en avais envoyé une je ne sais si tu l'as recue ! Jeannine l'a recue je l'ai postée en même temps!!<br /> <br /> petite visite du matin <br /> <br /> pour une bonne journée ! t° basse ce matin <br /> <br /> et surtout ciel tout bleu ! miracle ! je vais voir le soleil!!<br /> <br /> excellent mercredi<br /> <br /> bises et amitiés<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Blog decouvert sur Rose 63<br /> <br /> <br /> <br /> Tu excelles vraiment dans le scrapp<br /> <br /> <br /> <br /> pour ma part après en avoir longtemps fait,<br /> <br /> Maintenant je fait du scrap digital avec l ordinateur!!
Répondre
P
CA Y EST j'ai refais donc devrait être ok<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> sincèrement croyais l'avoir déjà fait
Répondre
P
ho pensais être abonnée<br /> <br /> heureusement revenue sur ton blog<br /> <br /> et depuis message blog en pause <br /> <br /> pas mal de cartes reçues j'avais de quoi regarder <br /> <br /> et apprécier - jolies toutes
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 497
Publicité