Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
16 décembre 2017

Bonsoir à toutes j'ais fait partir 30 cartes ne

gjghjghj

 

 

 

 

 

Bonsoir à toutes j'ais fait partir 30 cartes  ne pas ouvrir avant le 25 et de me prévenir dés réception 

merci  bises Raymonde

je vous présente ma petite déco pour les fêtes gif de chez mamiétitine Bisous raymonde

P1110332

P1110331

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ma doucette<br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle année 2018<br /> <br /> que tes voeux se réalisent et surtout que la santé<br /> <br /> soit au rendez vous....un petit cadeau t'attend<br /> <br /> dans la rubrique cadeaux pour mes amis...<br /> <br /> et oupsss !!!!! oublié de te dire que j'avais bien reçu la jolie carte <br /> <br /> elle est déjà sur mon blog dans mes cadeaux.....<br /> <br /> je t'embrasse bien fort...et à bientôt..en 2018
Répondre
K
Alors çà 30 cartes je te félicite, non seulement pour les avoir faits<br /> <br /> çà encore çà passe, mais une certaine boîte jaune engloutit <br /> <br /> beaucoup... de... timbres ! à part çà elles sont jolies jolies toutes<br /> <br /> bonne continuation bravo et courage
Répondre
M
excellent mardi a toi aussi <br /> <br /> sous un ciel gris et fraicheur ce matin -3°!<br /> <br /> bon après midi et gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
H
Coucou Raymonde,merci pour tes multiples visites mais jusqu'à ce matin je ne voyais pas ton adresse...<br /> <br /> Je suis une retraitée d'un grand groupe de produits de luxe,j'y étais responsable d'une ligne de produit en l'occurance la montre Panthère de Cartier,je ne sais pas si tu connais...<br /> <br /> J'ai maintenant bientôt 70 ans et suis une rescapée du cancer à deux reprises et c'est suite à cela que j'ai ouvert un blog afin de partager mon amitié et plein de jolies choses qu'offre la vie.<br /> <br /> Je vis en Suisse et adore mon pays.<br /> <br /> Voilà les grandes lignes qui me concernent.<br /> <br /> J'espère que chez toi tout va bien et je te souhaite une très belle journée avec mon amitié et des gros bisous !<br /> <br /> Parle-moi un peu de toi,si tu le veux bien sûre et sans curiosité malsaine de ma part...
Répondre
M
Coucou Raymonde ,<br /> <br /> jolie déco !<br /> <br /> J'ai reçu ton enveloppe ce matin et je t'en remercie, mais , j'avais demandé de ne rien m'envoyer ... car moi , cette année , pas de carte ! <br /> <br /> Bonne soirée , bisous et encore merci .
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 518
Publicité