Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
25 novembre 2017

Bonsoir à toutes, je vous présente très jolies

Bonsoir à toutes, je vous présente très jolies bannière de municréa blog a droite de mon blog, fond d'écrant je pense de mamietitine merci a vous 

je vous présent encore de jolie cartes de Noël bisous raymonde

P1110243

P1110244

P1110245

P1110258

P1110260

Publicité
Commentaires
J
bonjour raymonde<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Pour les fêtes de fin d’année et pour te remercier de ta fidélité à mon blog, tu trouveras un KDO sur mon autre blog : http://jenicrea.eklablog.com/ : rubrique KDO pour mes amis <br /> <br /> Comme tu as certainement remarqué j’ai bloqué le clic droit sur Centerblog à cause de piratages continuels sur beaucoup de créas et en particulier celles de ma Nini et des miennes…. Ne pouvant obtenir du serveur incriminé le retrait ce ces créas et sans réponses de ‘’informatique et liberté’’ j’ai pris cette décision à regret sachant que cela peut poser quelques problèmes à certains (es) de mes amis (es) de Center.<br /> <br /> Si tu souhaites certaines de mes créations ou tubes mis sur mon blog, un simple message suffira à te les faire parvenir <br /> <br /> Je profiterai également de cette fin d’année pour faire le point sur mes amis (es) fidèles alors n’oublie pas de laisser un message lorsque tu prendras ta créa<br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Très grosses bises d’amitié en cette fin d’année et ç très bientôt sur nos blogs <br /> <br /> Jean
Répondre
M
une jolie bannière et fond d'écran. une très belle série de cartes pour Noël. bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Une superbe série de cartes, bravo RAymonde<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
I
Tes réalisations sont superbes !! J'aime particulièrement les deux premières pour leur originalité. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
encore de si belles cartes vraiment bravo<br /> <br /> il est très joli ton blog tout relooké<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 531
Publicité