Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
20 octobre 2017

Bonjour à toutes reçueun magnifique faire - part

Bonjour à toutes reçueun magnifique faire - part de Naissance de la petite fille de Nadine et de les jeunes parents pour mes remerciée de mon envoie qui c'est bien arranger !!!

et un trs jolie faire part du petit fils de Patoune et les jeunes parent avec un doux bisous du petit Esteban merci a vous voux 

bise raymonde

la petite Lise

P1110209

P1110211

 

P1110213

 

le petit Esteban

P1110215

journee_25

 

Publicité
Commentaires
S
2 magnifiques faire part... merci du partage.
Répondre
M
merci pour ta visite et ton gentil message!!<br /> <br /> excellent lundi et très bonne semaine a toi aussi !! il est vrai que nous allons vers des jours plus humides pluvieux et froids ce qui ne va pas arranger nos vieilles douleurs!! allons soyons optimistes et courageuses !!! <br /> <br /> bisous et amitiés<br /> <br /> Nini
Répondre
M
Coucou ma douce<br /> <br /> une petite visite tardive pour te souhaiter <br /> <br /> une douce fin de weekend...de belles réalisations pour un adorable bébé.....<br /> <br /> je t'envoie de gros bisous....
Répondre
M
Quel plaisir tous ces beaux bébés c'est de la joie bon après midi poutous
Répondre
J
Bonjour Raymone,<br /> <br /> Samedi encore de la douceur mais aussi de l humidité pour cette première journée des vacances scolaires de nos petits enfants.....15 jours est-ce vraiment nécessaire?????? pauvres petits qui doivent être vraiment fatigués après à peine deux mois d'études....Ne serait-ce pas plutôt pour la satisfaction les ''enseignants'' qui sont les premiers à bénéficier de tant de jours de congés....Rappelons nous nos propres vacances il y à 60 ans..... étions nous fatigués au point de ne plus apprendre au point de ne pas respecter nos ''maîtres'' Est-ce que nous étions plus ''ignares''<br /> <br /> Il faudrait ramener tout cela a de justes proportions avant de faire de nos petits des assistés comme beaucoup d'adultes le sont actuellement!!!! <br /> <br /> Ceci bien sur n'engage que moi bien sur et c'est mon coup de ''gueule'' d'aujourd'hui.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end<br /> <br /> Bises amicales de ton ami Jean
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 520
Publicité