Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
6 juin 2017

Bonjour à toutes je vous présente une carte Z.

Bonjour à toutes je vous présente une carte Z. avec une très belle photo de chez  Nini, Municrea center blog.net que vous trouverez a droite de mon blog lien d'amis et le coin en dentelle sur la carte est  de Mamut 17.canalblog.com démo de chez kippers . et je remercie les personnes qui on répondus a cette courageuse jeune femme qui c'est lancée dans la couture de robe de mariée vintage sur Paris  bravo a Stephanie bise raymonde

P1100662

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Raymonde<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui superbe temps avec un soleil déjà très présent mais une fraîcheur matinale de 11° et une prévision de 23° cet après-midi qui n'est pas très chaud pour une mi-juin...<br /> <br /> La France se réveille avec une tendance plutôt incroyable du côté de sa politique avec un effondrement des différentes forces anciennes qui composaient le paysage politique.... C’est je pense le ''ras le bol’ ‘de cette façon de gouverner qui est la grande gagnante de ces élections... L'avenir nous dira si ce bouleversement a été le bon ....<br /> <br /> En attendant je te souhaite une très agréable journée<br /> <br /> Bises amicales de ton ami Jean
Répondre
M
Très fun, cette carte ! Bravo :)
Répondre
C
très belle carte et j'aime beaucoup le coin dentelle bravo Raymonde bisous
Répondre
T
Une très jolie carte, bravo Raymonde. Bisous
Répondre
M
petit coucou sous cette très jolie carte!!<br /> <br /> excellent vendredi et bon wk <br /> <br /> soleil présent sur Guérande bien agréable et très apprécié !!<br /> <br /> amitiés et gros bisous <br /> <br /> Nini
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 520
Publicité