Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
7 avril 2017

Bonjour à toutes très beau temps sur Paris . Je

Bonjour à toutes très beau temps sur Paris .

Je vous joint l'adresse L'atelier des 1001 boites 

32 rue Emmanuel Looten

59670 Saint Marie Cappel

Site www.latelierdes1001boites.blospot.fr

je vous présente une carte les coins sont en bois ainsi que les étoiles

offertes par  1001 boites bise raymonde

P1100581

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Raymonde,<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes commentaire. J'espère que ton week-end a été bon et que le merveilleux temps que nous avons eu, ici, en Anjou a été le même pour toi...<br /> <br /> Cette semaine s'annonce également bonne et pour la fin de la semaine nous serons en Normandie pour fêter la fête des mère chez la Maman de Nicole...<br /> <br /> D'ici là nous profiterons du temps annoncé qui apparaît devoir être beau....<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine et pour commencer une très bonne journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
Répondre
C
superbe <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> lolo
Répondre
M
J'aime bien le principe de superposition des strates.
Répondre
M
c'est une très belle carte bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Magnifique ta carte avec cette jolie fleur, bravo Raymonde!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi, gros bisous
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 531
Publicité