Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
4 avril 2017

Bonjour à toutes je vous présente des photos de

Bonjour à toutes je vous présente des photos de ma scraproom bise raymonde

Rangement de dossiers

P1100511

 Rangement de chutes de papiers et support de rubans que j'ai achetée chez IKEA coin cuisine

P1100513

 Coin perfo encre etc...

P1100515

 meuble pour les formas 30x

 

P1100519

 au dessus petit meuble pour ranger toutes les découpes dans des boites a jambon attention ne pas rire je vous voie

P1100520

 petit meuble avec les superbes boites de Machris

 

P1100521

 meuble pour formas A4 et commode pour machines a coupées 

P1100535meuble tampons bois

 

P1100526table de travaille et au fond coin peinture que je n'ai pas fini

P1100524

grand meuble avec tampons en résine et petit meuble que je vient de recevoir pour ranger mes encreurs

une très adresse que Cathy ma démo ma donnée très beau rangement chez eux je vous met l'adresse a la fin

P1100538

P1100533

 

 

 

 



Publicité
Commentaires
J
Bonjour Raymonde,<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et pour ces belles présentations ....Tu as transformé ton ''chez toi'' en atelier créatif c'est ''nickel''....<br /> <br /> Mardi et déjà un très beau soleil et une température digne d'un jour d'été cela change avec le début du mois ....Ce n'est pas fait pour me déplaire car, en ce qui me concerne je ne suis bien qu'avec du soleil;;;ce doit être mon coté ''méditerranéen'' qui ressort.... La mer et le soleil c'est mon horizon...Malheureusement en Anjou, malgré une très belle région, la mer est à plus de 150Kms, reste la douceur d'y vivre et ce n'est déjà pas trop mal...*<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> Bises amicales de ton ami Jean
Répondre
D
Ah ouii superbe atelier ! chaque chose à sa place ;) <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises Danielle
Répondre
M
Eh bien, tu dois être au calme pour faire tes création :)
Répondre
L
Waouh magnifique ta scraproom , tout est bien organiser et tu as beaucoup d'espace. Tu n'est pas obligée de tout ranger à chaque fois, c'est vraiment super et tu gagne beaucoup de temps.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
oh la la qu'elle magnifique endroit pour scraper. bonne soirée bisous liliane
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 531
Publicité