Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
7 juillet 2016

Bonjour à toutes je suis très touchée de vos

Bonjour à toutes je suis très touchée  de vos dodues que j'ais reçues  pour mon Anniversaire car pour moi je garde les cartes de voeux et j'envoies des cartes d'amitiées 

je suis un ,peut gênée mais très contente de toutes ces très jolies cartes merci à toutes Bisous Raymonde

Carte de ma fille et mon joli bracelet qui ce rempli merci a toi ma chérie (www.routedestortues.canalblog.com)

BAL 1

Sylvie

P1090672

 

sylvia un joli coussin brodée magnifique et un tag merci www.sylviascrap.canalblog.com

Sylvia

 

Nadine carte et jolie decoupes et perles  merci  www.lamanuelle.canalblog.com

P1090633

 

Héléne qui n'a plus de blog carte et jolie papier decoupes et perles  merci a toi  raymonde

P1090628

P1090630

 

jo  trés jolie carte  www.scrappassionsjo.canalblog.com

P1090623

Thaly  trés jolie carte brdée et jolies découpes merci www.thalyscrap.canalblog.com

P1090635

P1090636

 

Carinne  trés jolie carte et jolies découps merci a toi www.carinne87.canalblog.com

P1090637

P1090639

 

Jeannine tres jolie carte et jolies papiers merci a toi www.christal24.canalblog.com

P1090641

P1090643

ghislaine trés belle carte sac www.lenabonheur.canalblog.com

P1090645

 

Corine une trés jolie carte et jolies découpes merci www.partescrap.canalblog.com

P1090651

P1090652

 

Nelly trés jolie carte brodée et jolies découpes merci www.lescartesdenenette.canalblog.comP1090648

P1090649

 

Mon Amie Michelle une trés jolie carte 

P1090647

 

Claudine une trés jolie carte merci a toi www.disclaudrais.over-blog.com

P1090659

Sabine une trés jolie carte et jolies découpe merci a toi www.leblogdesabine.over-blog.com

P1090661

P1090663

 

Merci a toutes à demain pour Bal 2 bise raymonde

Publicité
Commentaires
C
une vraie BAL à bonheur,<br /> <br /> je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> je suis très en retard pour ta carte, j'ai eu quelques soucis; je m'en excuse<br /> <br /> peux tu m'envoyer ton adresse postale par mail, <br /> <br /> bises
Répondre
F
Une magnifique BAL à bonheur tu as été bien gâté.<br /> <br /> Ta fille t'a fait un magnifique cadeau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
J'espère que c'est grand chez toi ! :)<br /> <br /> Tu as reçu de bien belles choses !
Répondre
P
Une Bal fantastique! Des carte très belles et tout une provision de petits plus, c'est super!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Re bonsoir Raymonde,<br /> <br /> <br /> <br /> Ta boite à lettre n'a jamais de repos et ton facteur non plus. Je suis en admiration devant ces créations toutes vraiment superbes. Bravo à leurs créatrices. <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée. Bisous.
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 496
Publicité