Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
19 février 2016

Bonjour à toutes beau soleil a Paris mais froid

Bonjour à toutes beau soleil a Paris mais froid 

j'ai reçue pour ma collections trois superbes ATC de féeérique merci beaucoup 

et une joie carte de voeus de chezlilie dit Laurence) merci a toi bisous raymonde

cartes atc de Féeérique

P1080950

 

carte de voeux de Laurence  www.chezlilie.canalblog.com

P1080955

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu as reçus de beau ATC et une très jolie cartes. bonne soirée bisous
Répondre
L
Tu as reçu de très jolies cartes!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
coucou ma tite doucette<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle fin de weekend et une belle<br /> <br /> <br /> <br /> semaine à venir ....J'espère que tu vas bien...Maintenant<br /> <br /> <br /> <br /> je passerai le weekend sur les blogs , comme je ne peux plus<br /> <br /> <br /> <br /> être trop souvent sur l'ordi , maximum 2 heures par jour !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ordre des médecins , au moins jusque fin Mai , où je devrais<br /> <br /> <br /> <br /> sans doute être de nouveau hospitalisée pour le bilan complet...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fermé mon blog eklablog , car je ne peux plus gérer les 2 blogs ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ma tite doucette , je t'envoie plein de gros bisous et prends<br /> <br /> <br /> <br /> bien soin de toi ....<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
F
Très joli ce que tu as reçu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Ces cartes sur le thème des pays , ce serait bien à réaliser avec les gamins ! La carte de bonne année est très jolie. Bon week end, bises
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 520
Publicité