Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
9 janvier 2016

Bonjour à toutes je vous présentes la suite de

Bonjour à toutes 

je vous présentes la suite de mes cartes reçues Bal 3

je vous met pas trop car cela fait trois que je fait partir et ça bloque merci a toutes bise raymonde

 

De Nathouest Merci a toi

P1080534

 

De A riane  petit mousse Merci a toi

 

P1080507

 

De Ros@lie Merci a toi

 

P1080797

 

De Arlette  merci a toi

 

P1080787

P1080788

 

de Cathy Rose  du Vietnam merci a toi

cathy rose

 

De Christine Janin merci a toi

Cchristine janin

Publicité
Commentaires
B
Jolies cartes et original ce coeur tricoté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bien jolies toutes ces cartes !!<br /> <br /> excellente journée a toi aussi et très bonne semaine qui s'annonce pluvieuse aujourd'hui ! merci pour tes gentils coms et heureuse de te faire plaisir!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
S
Une très jolie série de cartes - bravo à tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Raymonde,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien tu en as reçu beaucoup. J'aime beaucoup la première et celle en forme de bougie.Mais toutes sont bien jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi. Bisous.
Répondre
M
très jolis tous ces kdos et heureuse de participer a remplir ta bal <br /> <br /> excellent dimanche a toi aussi et de gros bisous de ton amie Nini
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 496
Publicité