Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
5 janvier 2015

CARTES reçus

Bonsoir à toutes.

j'espere que vous avez passées de bonnes fêtes de fin d'année.

je vous souhaités à toutes mes meilleurs voeux 2015

je vous présente ce que j'ai reçu dans ma bal je suis  émerveillée devant toutes ces jolies cartes Milles mercis

Bises raymonde

De Rose 

Une jolie et belle boite de chocolats Merci a toi

 

P1070513

 

P1070514

christine et ses cartes 

P1070591

 

une carte de mon Amie Andrée pas de blog

P1070596

carte de la fée féerique 

P1070597

 

carte de machrislou 

P1070612

P1070653

carte de marie claude craptoilemariec

P1070616

cartes de coco 

P1070618

carte de cathy rose 

P1070610

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je m'excuse Raymonde, je n'avais pas vu que tu avais repris ton blog<br /> <br /> Bisous à toi et je vois que tu as été gâté à juste raison <br /> <br /> @ +
Répondre
M
de jolis kdos!!<br /> <br /> petit coucou !! ce matin tous mes mails arrivent bloqués depuis quelques jours!<br /> <br /> il faut répondre a tous en espérant n'oublier personne!!<br /> <br /> merci pour tes visite une très bonne journée a toi aussi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> NINI
Répondre
F
Une super BAL à bonheur, que des merveilles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Eh bien voilà de quoi bien attaquer l'année! :)<br /> <br /> Belle soirée :)
Répondre
L
Elles sont vraiment superbes les cartes que tu a reçu Raymonde .... Toutes plus belles les unes que les autres. Bisous et bonne année 2015 pour toi, pleins de bonheurs et de joies de vivre en plus de la santé. Bisous de Lynette
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 497
Publicité