Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
2 juillet 2014

Cartes Anniversaires

Bonjour à toutes  j'ai reçu encore de magnifiques cartes pour mon anniversaire  merci merci à toutes bisous raymonde

Liliane www.machrislou.canalblog.com

P1070080

 

Anne -Marie www.chezmiou.free.fr + jolies découpes

P1070124

P1070125

Sabine wwww.leblogdesabine.over-blog.com + de jolies découpes

P1070128

P1070129

 

Ariane www.aupetitmousse.canalblog.com +jolies rubans

P1070126

P1070127

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Raymonde<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> avec notre amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
P
Jolies cartes pour ton anniv, Raymonde! La mienne est partie, je sais que ma petite poste de village n'est pas bien rapide, hihihi, mais elle livre toujours à bon port!<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
D
Je constate que ton anniv est proche du mien, mais quand ?<br /> <br /> Bon anniv alors, excuse du retard !<br /> <br /> Il y a de très belles choses sur ton blog, bravo !<br /> <br /> Merci de tous tes coms sur mon blog, bises
Répondre
M
Bonjour Raymonde<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> avec notre amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
oups j'oublie on ne la vois même pas en avion, SAUF par temps très clair à l’atterrissage à Beijing
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 531
Publicité